En piste, tache !, la sortie.


Aujourd'hui-même sort en librairie mon petit livre en carton En piste, tache !
Je vous laisse découvrir le début de l'histoire...

01

02

03

04

05

06

Le résumé :
Quand les artistes ne sont pas en piste et que les gradins sont vides, il s’en passe des choses sous le chapiteau ! Alors que le dompteur est sorti acheter un bon steak, le tigre profite de son absence pour n’en faire qu’à sa tête et la trapéziste, le cracheur de feu et le clown en font les frais ! Une langue de tigre, une énorme barbe rousse, une flamme gigantesque ou la semelle d’une chaussure de clown : avec un peu d’imagination, on peut voir tout un cirque dans une petite tache rouge…

En piste, Tache, 
éditions Thierry Magnier, 
24 pages tout carton
12x12cm, 
6,60€.

3 commentaires:

  1. Chouette ! Tiens-nous au courant si tu fais des salons ou dédicaces...

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Ce que je peux te dire pour l'instant, c'est que je serai le 30 novembre et le 1er décembre au salon de Montreuil et courant décembre (je ne sais pas quand encore exactement) à la librairie Mollat à Bordeaux.

    RépondreSupprimer
  3. Ce bouquin, comme les autres, quel charme ! Et quel talent plus généralement. N'hésitez pas à prévenir vos actifs lecteurs bordelais de votre visite à la librairie Mollat, vous ferez des heureux !

    RépondreSupprimer